Die private Vermietung professionell gemanagte

    Demande de remboursement de Bon à valoir

    Ce formulaire concerne les bons à valoir émis et encore créditeurs, dans le cadre exceptionnel de l'épidémie de Coronavirus et définis par l'Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure.

    Pour procéder à la demander de remboursement, merci de vous munir du Bon à valoir que vous avez reçu par email le jour de l'annulation de votre séjour. Les informations qu'il contient sont nécessaires à la prise en compte de votre demande et à la bonne exécution du remboursement.

    Aucune demande de remboursement ne pourra être traitée en dehors de formulaire sécurisé.



    FAQ - Foire aux questions

    La référence de votre réservation se trouve sur votre confirmation initiale de séjour ou bien est présente sur votre Bon à Valoir.
    La référence de votre Bon à Valoir se trouve sur votre document, envoyé par email, et se constitue d’une série de chiffres et lettres.
    Le remboursement de votre Bon à Valoir sera fait sous une quinzaine de jour dès réception de votre demande. Assurez-vous d’avoir bien reçu notre email de confirmation dans votre boite mail vous indiquant que votre demande a été validée et prise en compte par notre service.
    Vous pouvez retrouver votre Numéro de Réservation sur votre Confirmation de Séjour initiale ou bien est présente sur votre Bon à Valoir. Si vous avez réservé via Poplidays.com, vous pouvez également retrouver cette référence en vous connectant à votre espace client sur le site poplidays.com.
    Le Bon à Valoir vous a été envoyé par email de façon automatique lors de l’annulation de votre séjour. Notre service n’a malheureusement pas la possibilité technique de rééditer ce dernier pour vous le renvoyer. Nous vous invitons à rechercher dans votre Boite Mail grâce à la barre de recherche.
    Il est possible de prolonger votre Bon à Valoir avec Poplidays pour une durée illimitée. Si vous choisissez cette option, un montant de 50 € supplémentaire sera ajouté à votre montant de Bon à valoir initial. Un nouveau Bon à Valoir à durée illimitée* sera alors créé, ajouté à votre compte client et vous sera envoyé sur votre adresse email.*En acceptant cette offre commerciale, ce nouveau Bon ne sera plus éligible remboursement si demande du voyageur.